From: Genova <genova-xtu2/1+Kb74AvxtiuMwx3w <at> public.gmane.org>
Subject: [DakarLUG] =?utf-8?q?Passer_=C3=A0_Ubuntu_13=2E04?=
Newsgroups: gmane.org.user-groups.linux.dakarlug
Date: Wednesday 1st May 2013 20:21:54 UTC (over 4 years ago)
Je vous écris de mon Asus avec la nouvelle version de Ubuntu 13.04
j'étais sur une version 12.04 LTS depuis Avril 2012 déçus de cette
version
en effet depuis 2011 les améliorations de Ubuntu ne mon pas trop convaincu
sur ceux j'ai préférer avoir la config suivante:

NoteBook -> Ubuntu 32bit
Ordinateur de Burau -> Mac os
Ordinateur de Bureau Maison -> Linux Mint 64 bit
Serveur -> Debian

et oui pas facile de si retrouver, et depuis l'arrivée de madame j'ai dut
crée d'autre extra à commencer par deux compte utilisateur sur mon
NoteBook.

J'ai hésiter avant de lancer cette commande :

sudo do-release-upgrade -d

Et oui je me disais que sa aller encore être un calvaire et qu'il était
temps d'oublier Ubuntu surtout avec ces histoire de vie privée etc...

Bon j'ai profiter de ce 1 Mai pour faire le grand saut parce que je pouvez
pas attendre cette install-party à l'auf sa à durée des heures et des
heures et j'ai du lancer la commande deux fois de suite pour passer de
12.04 à 12.10 à 13.04.

Pas de souci lors de la migration ça ces fait sens aucun problème et
après
quelque paramétrage je suis contant de mois et du travail de l'équipe
Ubuntu

ces nettement plus rapide que ce que j'avais
le design est mieux penser
les option de configuration et de paramétrage fixe certain problème comme
celle de la vie privée.
Et beaucoup d'autre chose qu'on auras le plaisir de découvrir ensemble

En Tout cas je vous recommande de passer à la 13 comme 2013 si vous ne
l'avez pas encore fait.
Pour se qui on une mauvaise connexion internet, pas d'espace dans leur
disque ou qui ne si connaisse pas trop mieux vos attendre l'install-party

Les logiciel libre ces l'avenir ;-)
cordialement

Genova
+221772630047 / +221703337332