From: cedric <cedric <at> yterium.com>
Subject: Re: =?utf-8?q?wanted_plugin_Corbeille_-_O=C3=B9_l=27avez-vous_?= =?utf-8?b?dHJvdXbDqSA/?=
Newsgroups: gmane.comp.web.spip.user
Date: Saturday 28th October 2006 14:47:35 UTC (over 12 years ago)
asso.bachant  laposte.net> writes:

> pas tout a fait d'accord avec toi
>
> il a été créer si mes souvenirs son bon par Mathieu onfray (je ne suis

> pas sur de l'orthographe) pour le site japamin ilme semble a ces
> souvenirs...
>
> d'ailleurs en parlant de souvenirs qu'est devenu le site bouclotheque ;
> spipsolution et ecran de bureau ??

hihi
Mathieu Onfray est l'auteur de la contrib corbeilles que l'on trouve sur
spip-contrib pour spip 1.8.x.

Mais en ce qui concerne le plugin, c'est une transposition que j'avais
faite de
sa contrib vers fevrier ou mars, dans la phase de test du principe des
plugins.
A vrai dire, c'etait juste une proof of concept, et je ne pensais pas qu'il
servirait reellement, mais maintenant je vois qu'il est utilisé.

Cependant Mathieu n'en assure pas le dev ni la maintenance, et moi j'ai pas
vraiment le temps de m'en occuper. Il est donc bien sans developpeur, meme
si il
y a pas longtemps j'ai reporté des corrections qui m'avaient ete envoyées
par
mail, et que je viens de faire le zip.

Cedric

CD: 111ms