From: cam.lafit <at> azerttyu.net <cam.lafit <at> azerttyu.net>
Subject: =?ISO-8859-1?Q?Re:__Proposition_am=E9l?= =?ISO-8859-1?Q?ioration_:_un_ticket_ou_un_mail?=
Newsgroups: gmane.comp.web.spip.devel
Date: Friday 9th November 2007 07:23:20 UTC (over 11 years ago)
Bonjour

> Quand j'ai une question sur Spip (amélioration, bug, ...), est-ce qu'il
> vaut mieux ouvrir un ticket ou envoyer un e-mail ici (ou les deux) ?

Il semblerait que le mieux ce soit d'abord d'envoyer un mail. Si la
remarque s'intègre dans un des travaux en cours par les gens du core,
elle est en générale prise en compte.

Cela arrive que la remarque ne tombe pas au bon moment, soit on te
demande d'ouvrir un ticket, soit tu n'as pas de réponses dans les
jours qui suivent.
Dans ces cas, il vaut mieux ouvrir un ticket et mettre à jour le fil
de discussion initié sur la liste.

Les paroles sur la liste ont la vie beaucoup moins dure que les écrits
des tickets.

Km

"Les paroles s'envolent, les écrits restent"

CD: 20ms