From: Fil <fil <at> rezo.net>
Subject: ! paragrapher
Newsgroups: gmane.comp.web.spip.devel
Date: Wednesday 11th October 2006 12:21:33 UTC (over 11 years ago)
Une nouvelle petite bêtise, demandée par Romy depuis que je la connais :
pouvoir vraiment paragrapher tout ce qui sort de propre(), et pas seulement
si ça contient au moins deux paragraphes.

Pour cela j'ai introduit deux possibilités nouvelles (il y en avait déjà
une, mais un peu bugguée : le filtre |aligner) :
        - le filtre |paragrapher
        - la variable de personnalisation $toujours_paragrapher (dont la
          valeur est à false par défaut pour ne pas tout casser, au moins
          dans un premier temps... à voir en particulier l'impact sur les
          légendes des documents

-- Fil

CD: 15ms